ICS est engagé dans une démarche qualité qui s’inscrit dans la volonté de créer une dynamique de progrès continu dans le fonctionnement de l’entreprise et avec pour objectif ultime, la satisfaction durable de nos clients.
Articles récents
- 𝐀𝐟𝐫𝐢𝐜𝐚 𝐁𝐚𝐧𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐅𝐨𝐫𝐮𝐦 𝟐𝟎𝟐𝟒, 𝟏𝟓𝐞 𝐞𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧
- 𝐒𝐈𝐆𝐍𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐕𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐋’𝐀𝐌𝐁𝐀𝐒𝐒𝐀𝐃𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐑𝐄́𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐈𝐒𝐋𝐀𝐌𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐔𝐑𝐈𝐓𝐀𝐍𝐈𝐄 𝐄𝐍 𝐂𝐎̂𝐓𝐄 𝐃’𝐈𝐕𝐎𝐈𝐑𝐄
- MISE A JOUR DE LA POLITIQUE QUALITÉ
- SICA 2023
- Présentation des évolutions du Pass Touristique lors du lancement du Systèmes d’information Touristique Digitalisé