La Côte d’Ivoire, dont la délégation a été conduite par Madame Dominique Ouattara, a été mise à l’honneur par le fonds de dotation Better World, lors de la 75ème Edition du Festival de Cannes.
La Première Dame de Côte d’Ivoire et Présidente de la Fondation Children Of Africa a reçu le « Prix humanitaire BWF Best Commitment » qui récompense son engagement humanitaire de longue date.
IVOIRE CARTES SYSTEMES, partenaire historique du gouvernement de Côte d’Ivoire et Sponsor du prestigieux événement, a eu le privilège de partager son expérience dans la mise en œuvre de projets d’inclusion financière, notamment autour du thème de la sécurité alimentaire et du développement durable, devant de nombreuses personnalités reconnues ainsi que les ministres ivoiriens de la Culture et de la Francophonie Mme Françoise Remarck, du Tourisme et des Loisirs M. Siandou Fofana et M. Maurice Bandama, Ambassadeur de Côte d’Ivoire en France.
Ivoire Cartes Systèmes, engagée dans la culture, accompagne le ministère du ministère du tourisme et des loisirs dans la digitalisation des services liés au tourisme et souhaite contribuer davantage au rayonnement de la Côte d’Ivoire à l’international.